Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ***timbres***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

***timbres*** Empty
MessageSujet: ***timbres***   ***timbres*** Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:18

J'essaye par n'importe quel moyen d'aider le refuge, j'avais vu dans une assoc qu'ils récupraient des timbres oblitérés et les revendaient au profit de l'association, donc on va essayé hein Wink

pour l'instant j'en ai quelques uns, je fouine des annonce de personnes qui en cherchent!
j'arrive à en récupérais avec mes vents de dodos mais si tout le monde y mettait la main a la patte çà serait super!!
envoyez les timbres à l'association mais encore sur lenveloppe pour pas qu'il soit déchiré!
merci a tout le monde Wink

PENSEZ AU REFUGE
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

***timbres*** Empty
MessageSujet: Re: ***timbres***   ***timbres*** Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:19

C'est une superbe idée et j'en garde également de côté car je commande beaucoup à l'étranger et il faut avouer qu'il y a des jolis timbres par là bas hihi
Si nous pouvons en récupèrer un petit paquets déjà ça serait pas mal dans ce cas je ferais un post spécial pour ça Wink
Aller les gens soignez gentils ça ne coute rien Very Happy si vous pouvez nous garder quelques timbres ça ne coûte rien et ne prend guère de place dans un tiroir et ça permettrait au refuge d'offrir une vie un peu + agréable aux petites boules de poils qui attendent l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
***timbres***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: La boutique du refuge :: Vos ventes/Dons :: Vos dons et actions pour l'association-
Sauter vers: