Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 graine pour hamster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

graine pour hamster Empty
MessageSujet: graine pour hamster   graine pour hamster Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:28

et voilà en fouinant des sites ici et la j'ai trouvé une personne qui donne des graine pour hamster vers clermont , comme je descend sur clermont le 14 j'ai donc contacté la personne, je n'étais pas la seule personne a la contacté mais vu que j'ai bien précisé que cétait pour l'assoc bah c'est moi qui est les graines! je ne sais pas quel quantité mais c'est toujours çà!!
voilà!

donc je raméne pour l'instant pour l'assoc graine pour hamster et pain dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

graine pour hamster Empty
MessageSujet: Re: graine pour hamster   graine pour hamster Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:13

Merci beaucoup pour ton aide, même si malheureusement le nombre d'hamsters à diminué vu le massacre qu'il y a eu Crying or Very sad
Mais il y a toujours 2 petites boules qui seront ravies de déguster des bonnes petites graines...
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
graine pour hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour adopter
» action pour le refuge
» Des vitamines pour l'hiver!
» Un tampon pour l'association youhou!!!!!
» Clapier fait maison...de la place pour 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: La boutique du refuge :: Vos ventes/Dons :: Vos dons et actions pour l'association-
Sauter vers: