Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 quelques idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

quelques idées Empty
MessageSujet: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:08

pourquoi ne pas faire une fiche avec tout les dons que vous souhaitez avoir style bouffe, copeau, foin etc....

peut etre désigné quelqu'un pour la diffusion d'annonce

également faire des affiches et affichettes

voir même essayer de mettre en place un systeme de "pension"

enfin voilà plein de petites idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:42

Des affichettes on en a déjà fait avec des affiches mais j'ai eu des sacrés cas qui se sont présentés chez moi jocolor
Tout était bien indiqué sur ce qu'on faisait ce que nous demandions comme base ne serait-ce que pour les adoptions les gens ne comprennent pas que nous sommes une refuge et non une animalerie, je ne m'en suis toujours pas remise de l'autre soir je dois dire......terribles les gens!
Après pour des diffusions d'annonces si quelqu'un se propose ça peut beaucoup aider à condition de bien expliquer nos principes pour éviter le problème de l'autre soir lol...
Mais je pense que ça serait sympa dans un premier temps et permettrait de nous faire connaitre, sauf qu'avec la mairie qui par à la recherche de mes annonces j'évite carrément d'en mettre en ce moment.....
La fiche des dons j'y pense mais je ne sais pas ou la mettre je vais méditer ça trankilou histoire de trouver le système good lol..
Et pour la pension perso moi je ne fais pas après si des gens veulent se proposer pour aider et se faire de l'argent je n'y vois aucun inconvénient mais je n'entre pas en ligne pour ma part avec le soucis des hamsters qu'il y a eu je ne voudrais pas que cela arrive avec des animaux qui ne m'appartiennent pas et j'ai déjà beaucoup de travail avec les miens et ceux de l'assoc donc je ne veux pas me retrouvé dépassée.
Et j'ai aussi la peur qu'un animal décède durant son séjour chez moi, aussi le fait que si je dois m'absenter je sais que je peux trouver des gens pour s'occuper des miens et ceux de l'assoc mais si le jour ou je ne suis pas là un problème survient ou si le personne à prévu de recup son animal c'est trop de choses pour lesquelles je ne m'en sens pas la force.
Mais c'est quand même sympa d'avoir l'avis de quelqu'un vu de l'extérieur, les propositions peuvent apporter des idées auquelles on n'avait pas pensé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:01

bon bah ta qu'a le dire si t'en veux pas de mes idées mdr!!!

ecoute si t'es ok je diffuse des annonces pour des doudous je peux poster sur le bon coin ,kijiji, et peut etre des forum animalier!

pour les affiche si ta besoin de remodeler tu sais où faire appel

et puis bah pour la pension vu le cas des hamaham oui la je suis ok! vaut mieux en rester là pour l'instant mais peut tu je sais pas faire un post spécial gardiennage! les gens prourront se proposer pour dire quel animaux ils peuvent garder dans quel secteur blablabla! dautre pourront poster pour dire qu'ils ont besoin de quelqu'un! mais tu précise bien que ce gardiennage ce fais sans l'assoc, que c'est un trcu externe et l'assoc n'est en aucun cas responsable!

mais t'inquiéte j'en ai plein des idées alors jte fais signes des que j'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposez nous des idées sur tout et pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Remarques-
Sauter vers: