Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quelqu'un donne des futs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:58

je viens de voir une annonce de quelqu'uns qui donne des futs!
perso je vais en prendre 2/3 voir 4 lol suivant ce qu'a la personne
moritcia en aurais tu besoin genre pour mettre les graines pour eviter que des ptites souris viennent se servire ou meme pour mettre le pain dur

moi je vais m'en servir comme récupérateur d'eau, pour mes graine, mon pain dur etc...
si t'en a besoin dis le moi rapidement et combien t'en ve
je t'en recup si possible Wink

quelqu'un donne des futs 5133368917
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:11

Wouah mais c'est magnifique!!!! lol
Non sérieusement je voulais en acheté en + (mais c'est assez cher) car c'est ce que j'utilise actuellement pour mettre les graines des loulous.
J'en voudrais bien 2 ou 3 si ça t'es possible mais même 1 serait dejà le bienvenu c'est vraiment trop cool tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:04

ok je vais voir çà, j'irai peut etre les chercher demain, mais c'est vrai c'est vachement utile
Revenir en haut Aller en bas
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:44

voilà je t'en ai récupéré deux par contre un bon coup de décrassage fera du bien Wink
je te conseil d'y retourné si tu en veux d'autre il y en a beaucoup
on se verra sur msn pour en parler
mais bon sache que j'en ai deux xhez moi que tu peux venir chercher Wink

quelqu'un donne des futs Dsc05913
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:29

Wouah merci trop cool rabbit
Par contre est-ce qu'ils ont un couvercle?
On dirait qu'il y a eu de l'huile de vidange dedans j'espère que ce n'était pas l'utilisation de ces futs auparavant car sinon même le nettoyage y fera pas grand chose No
Mais bon c'est donner donc c'est quand même cool à donf lol on va pas non plus se plaindre oh! éh! hein! bon...hihi
Après je sais pas d'où il est si jamais on en veut d'autre c'est loin?
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:48

alors non pas de couvercle, tu met une planche dessus et le toru est joué
comme tu la dis c'est donné on va pas non plus demandé de nous les remplir mdr!! (quoi que??!)

c'était des futs qui servait à l'alimentaire, moi j'en ai lavé 2 comme çà et je les ai bien récupéré, produit lave vaiselle eponge métallique et huile de coude sont la meilleur recette

la personne est sur moulins
je viens daller en recupéré 6 de plus pour faire des bac de jouet pour mes gamins!
il suffit de lavé et de costumisé!!


donc voilà ils t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:41

possilbe d avoir les coordonnées ?
(ici ou mp peu t importe lol )

ils font combien de litres ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:17

alors si ca t'interesse moi je peux t'avoir des bacs jaune (bacs d'hopitaux ou il mettent les seringues usagers) en pztit ou grand format couvercle inclu si tu veu je prendrai des photos de ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:44

ouvre nous un post quand tu les a sous l coude Wink
ca pourra m intéresser aussi en fonction de la taille !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:06

Je ne sais quelle utilité leur réserver mais ça pourrait servir Very Happy je veux bien des photos si tu les as STP histoire de voir ce qu'on peut en faire.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:44

pas de soucis je te les prend en photo et poste au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un donne des futs Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un donne des futs   quelqu'un donne des futs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un donne des futs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: La boutique du refuge :: Vos ventes/Dons :: Vos dons et actions pour l'association-
Sauter vers: