Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Empty
MessageSujet: Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge   Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:51

La femme de mon cousin je peux dire ma cousine lol!
A une petite ratoune avec des yeux de différentes couleurs un rouge et l'autre noir je trouve cela vraiment étonnant Shocked
Elle me l'a montré à la cam et effectivement c'est pas commun du tout je lui ai donc demandé si c'était possible d'avoir une photo car c'est une chose que je n'avais jamais vu auparavant.
Voici la miss en image je vous présente "Nuage"



Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge 2009_010

La ptite coquine que vous voyez viens d'avoir des petits, 11 + exactement (du boulot lol)
Ils ont 5 jours aujourd'hui.
C'est une petite ratte hyper douce avec sa môman hihi qui je crois protège autant les petits que la ratoune lol
Quand on aime c'est + fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
patou50130




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge   Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:42

Merci jenny pour ton joli article sur ma ratoune. C'est vrai qu'un rat avec cette particularité n'est pas commun, et j'ai la chance d'avoir une fifille avec cette petite difference, et je trouve ca génial. De plus, elle est adorable et hyper affectueuse, c'est une amour de ratoune. Je l'aime très fort. Elle vient de mettre 11 petits au monde, comme tu l'as dit dans ton article, et j'espère qu'un des petits aura les mêmes yeux que sa maman. En tout cas les 11 petits ont aujourd'hui 5 jours et sont tous en pleine santé, et la maman s'occupe bien d'eux, elle a un super instinct maternel. Je vous tiendrais tous au courrant de la santé de mes bébés si ca vous interesse!!! En plus de ma ratoune et de ses 11 petits, ma fille ainée a elle même 4 ratous ( 2 mâles et 2 femelles), et en ce moment nous avons en pension le papa des 11 petits...... + 2 chiens et un hamster........ca en fait du monde à la maison, et oui, j'oubliais les poissons, car nous avons un aquarium de 150l......Tout ca pour dire qu'à la maison, nous n'aimons pas les animaux!!! hihi!!! Voilà en quelques mots notre histoire d'amour avec les p'tites "bêtes". Bisous Jenny et encore merci pour ton article!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge   Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:13

pffff c'est vraiment pas normal encore des animaux malheureux!!
c'est inadmissible!!!! lol

patou, as tu vu ton véto ou sais tu tout simplement pourquoi elle a ces yeux de couleur différent?
je suis bien curieuse de savoir!

et tu peux nous mettre des tites photo des bébés??? (oui je sais suis tro curieuse!!)
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
debi03

debi03


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Vichy

Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge   Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:24

Elle est husky, elle a donc les yeux "odd eyes". Les husky ont souvent les yeux dark rubis, c'est à dire noirs avec un reflet rouge foncé. Là elle a un oeil dark rubis et un rose. C'est pas très rare, ça pose aucun soucis de santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dbeauxrats.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge   Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite tribu!
» Petite nouvelles
» Une petite photo de moi
» Création de clapiers avec un lit de bébé!
» Vos proches toujours avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Le coin des commères-
Sauter vers: