Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolott

Lolott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourbon l'Archambault

Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A Empty
MessageSujet: Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A   Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:40

Depuis quelques mois déjà on entend parler d'une nouvelle maladie : grippe H1N1 ou A ou porcine, comme vous voulez... Smile qui a "tué" beaucoup de personnes...puis il y a quelques temps le "vaccin" a été trouvé....

Que pensez-vous de tout ca? Etes-vous pour ou contre l'idée de vous faire vacciner??
Revenir en haut Aller en bas
Lolott

Lolott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourbon l'Archambault

Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A Empty
MessageSujet: Re: Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A   Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:26

Allez c'est parti je réponds...Very Happy

Tout d'abord je commencerai par cette petite phrase :
90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque... 5 millions de personnes ont le sida et personne ne veut porter de préservatifs... 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie... des millions meurent du paludisme en Afrique, personne ne s'en préoccupe!!!

Je pense que cette grippe A n'est qu'un bon moyen de rapporter de l'argent aux labos..et tout ca sur notre dos..en nous fesant peur et en nous manipulant par les médias...entend-on parler des cas mortels de grippe saisonnière? NON...pourquoi?? Allez savoir...et pourtant elle fait autant de morts....
Une amie l'a eu cette grippe A, elle était enceinte à ce moment là, elle n'en ai pas morte pour autant..et pourtant les femmes enceintes font partie des personnes à risques...soi disant....

Le "vaccin"....je n'y crois pas du tout!!!!! Comment créer un vaccin fiable en si peu de temps??? Comment connaitre les effets secondaires sur le long terme avec si peu de test??? Déja à court terme on les a vu les effets..enfin pour ceux qui ne se fient pas a la télé...Syndrôme Guillain-Barré...des fausses couches..et même des malformations sur un bébé http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/11/29/cf453303e71950e7ced7eafa2fc33419.html....
Pourquoi les médias ne parlent pas de tout ca?!?!
Méfiez-vous de la télévision!!! Ils nous bourrent le crane à longueur de journée avec leur "faites vous vacciner..." ils nous diraient "suicidez-vous" forcément ca ne ferait pas le même effet...mais ca donnerait le même résultat!!!!!
Pourquoi certaines personnes ont droit aux vaccins sans adjuvents...des personnes genre Sarko..et bien d'autres....
Enfin...tout ca pour dire que ni ma fille ni moi ne nous ferons vaccinées!!! Je ne veux pas tuer ma fille!!!! J'ai recu leur bon de vaccination, je l'ai déchiré et jeté direct!!! Hors de question!!!!
Peut-être que j'ai tort, peut-être raison..mais c'est mon point de vue...et on en reparlera dans 10 ans...si les personnes vaccinées sont toujours là pour en parler bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A Empty
MessageSujet: Re: Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A   Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:51

Moi personellement je suis aussi contre car j'ai pu voir les effets secondaires sur le net et en aucun cas je ne veux que mes enfants subissent le même sort!!!!
Tout ce qui se produit de mal n'est pas diffusé à la télévision et je trouve ça scandaleux, c'est une véritable horreur!!
Je pense que c'est tout simplement une façon d'éliminer un maximum de gens nous sommes sans doute trop nombreux sur cette pauvre Terre, mais pourquoi s'en prendre aux enfants, femmes enceintes et personnes agées en priorité, ne sont ils pas assez "importants" ou bien trop "gênants" parmis le people?????
En tout cas il est hors de question que je fasse vacciner une de mes filles et moi c'est pareil, cette maladie devait déjà existé depuis longtemps et personne n'en parlait auparavant, ou bien peut être que c'est un virus "laché" dans l'air dans un but purement commercial, car comme tu le dis Lolott ils n'ont pas mis bien longtemps à trouvé ce vaccin après l'apparition surprise de la grippe H1N1, et je pensais que le mercure était toxic et mortel alors pourquoi le mettre dans un vaccin???
L'euthanasie n'est pas autorisée ici pour les gens qui souffrent et souhaite mettre fin rapidement à leur souffrance alors que le suicide volontaire le devient progressivement vu l'écatombe produite par ce vaccin "miracle" cachée des médias....
Que ceux qui veulent se faire vacciner le fasses mais nous verrons bien + tard qui est le + saint entre les vaccinés et les révoltés!
Ceci reste mon point de vue je n'incite personne, je dis simplement ce que je pense car pour moi se faire vacciner c'est se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A Empty
MessageSujet: Re: Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A   Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de santé "suivi"
» Pearl "les petites quenottes"
» Pearl "les petites quenottes"
» "les petites quenottes"
» Diapo/montage contre la cruauté envers les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Débats :: Pour ou Contre???-
Sauter vers: