Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui 9 janvier 2009 c'est la journée sans fourrure :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Aujourd'hui 9 janvier 2009 c'est la journée sans fourrure :D Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 9 janvier 2009 c'est la journée sans fourrure :D   Aujourd'hui 9 janvier 2009 c'est la journée sans fourrure :D Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:14

Aujourd'hui est un grand jour de fête si on peut dire ça comme ça...
Beaucoup d'associations manifestent pour lutter contre la fourrure et j'aprouve tout à fait ce grand geste!
Voici le lien pris sur le site de Brigitte Bardot qui provient du site Fourrure Torture j'adore les gens qui se battent pour lutter contre cette horreur nous abattons suffisamment d'animaux de consommation pour pouvoir utiliser les peaux mais non comme les "bouchers" détruisent les peaux afin d'avoir un rendement plus important de "consommable" il faut à côté de ça élever des animaux pour leur fourrure dont la viande je le précise ne sert strictement à rien!!
En + avec les progrès nous pouvons créer de fausses fourrures mais ça fait tout de suite moins "class" pour la bourgeoisie...pfff...c'est méprisant tout ça!
Aller regardez donc ce petit article de gens raisonnés ça fait du bien de voir que d'autres se battent pour nos poilus Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
Aujourd'hui 9 janvier 2009 c'est la journée sans fourrure :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vitamines pour l'hiver!
» moi sans soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le monde autour des animaux :: On se bât pour eux-
Sauter vers: