Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot   Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:35

Nous avons contacté la fondation Brigitte Bardot concernant la lutte contre la violence envers les animaux.
Nous avons reçu des tracts et pétitions.
Les pétitions concernent l'amélioration des conditions de transport des animaux de boucherie et une diminution du temps de ces transport, et une autre concernant les abus scandaleux de la chasse.
Si vous êtes intéressés faites nous en part, les pétitions se présentent sous forme de carte sur laquelle il faut réunir 5 signatures avec adresses et noms des personnes qui signeront.
Vous pourrez la renvoyer vous même une fois complètée ou nous la faire parvenir afin que nous envoyons tout directement.
Faire un envoie groupé serait sans doute préférable et aurait une + grande empleur.
Voici les dernières nouvelles de notre association.
Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot   Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:14

ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot   Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:18

Pas de soucis merci beaucoup pour ta participation Very Happy car honnêtement je désespère de poster pour rien désolée si ça dérange quelqu'un ici mais c'est la triste vérité et je ne parle pas pour toi Dadoutoinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot   Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:30

ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal et puis c'est vrai que c'est tristement mort et je ne parle pas que de ton fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot   Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:31

par contre tu me dira comment faire pour que je me procure ses cartes
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot   Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:36

Si tu veux envoi moi ton adresse complete avec nom(s) de famillepar MP
Et combien de signatures pense tu avoir?
C'est juste pour savoir combien de cartes je dois t'envoyé, et si tu préfères les renvoyer toi même ou si tu les renvois à l'assoc pour faire un envoi groupé (j'envoi un timbre pour nous réexpédier les cartes si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot   Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pétitions envoyées par la fondation Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le monde autour des animaux :: On se bât pour eux-
Sauter vers: