Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un octodon en liberté dans la cour de Perlinpinpin

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Un octodon en liberté dans la cour de Perlinpinpin Empty
MessageSujet: Un octodon en liberté dans la cour de Perlinpinpin   Un octodon en liberté dans la cour de Perlinpinpin Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:53

Mon copain réparait la voiture et a trouvé dans le moteur un octodon qui dormait tranquillement au chaud.
Je ne sais pas d'où il vient, et celui ci à l'air très habitué à la vie sauvage, je vais essayé de mettre un piège qui le prend vivant sans lui faire de mal pour pouvoir vous le montrer.
Par contre j'ai peur que celui ci ne supporte pas la captivité.
Je n'ai jamais eu d'octodon je connais leurs besoins niveau soin mais la manipulation je n'ai jamais tester.
Donc si celui ci ne supporte pas d'être enfermé je pense que je le relacherais car cela fait un moment que j'entendais grignoter dans le noyer, et que mon copain l'apperçoit mais étant à la base un animal domestique je ne sais pas s'il suportera un hiver, en gros je ne sais pas quoi faire.
Si toutefois celui ci suporte bien la vie en cage je chercherais quelqu'un qui a déjà des octodons afin qu'il vive avec ses congénères et qui s'y connait aussi.
Si vous êtes intéressé faites nous en part afin de pouvoir agir au mieux et assez vite si toutefois celui ci est prit au piège.
Si vous avez des idées aussi concernant l'apât que je pourrait mettre dans le piège je vous en serais reconnaissante car j'ignore quel est leur pêché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
Un octodon en liberté dans la cour de Perlinpinpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but de Perlinpinpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Les p'tites news du refuge-
Sauter vers: