Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passions fufus

Aller en bas 
AuteurMessage
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

Passions fufus Empty
MessageSujet: Passions fufus   Passions fufus Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:06

Comme son nom l'indique je suis tellement passionné des fufu que je me suis mise a faire tout style de dodo!
tout les prototype de dodo est testé par mes fufus avant de les mettre en vente!!
certain m'en commande pour les fufus mais également pour les rats, cochon d'inde, octodon.....

Il y a de tout style: tente, hamac, divers modele de hamac cachette, hamac double, cabane , il y aura dans quelques temps une gamme de dodo tout en patchwork

voici quelques modele en photo mais n'hésitez pas a venir visitez la boutique

http://passionfufus.e-monsite.com/

Passions fufus Mini2-57957463hamcachette-gif

Passions fufus Mini2-85818640cabane-gif

Passions fufus Mini2-89822905hapoc-gif
Revenir en haut Aller en bas
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

Passions fufus Empty
MessageSujet: Re: Passions fufus   Passions fufus Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:45

oups j'ai oublié de dire que à chaque article commande 1€ sera versé a l'assoc

voici une nouveauté

Passions fufus Panier11
Revenir en haut Aller en bas
 
Passions fufus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Faites la pub de votre site, blog ou autre-
Sauter vers: