Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un petit chat qui fait pipi au pot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Un petit chat qui fait pipi au pot... Empty
MessageSujet: Un petit chat qui fait pipi au pot...   Un petit chat qui fait pipi au pot... Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:00

Il y a pas très longtemps, je venais de nettoyer le pot de ma fille à la javel, histoire de désinfecter de temps en temps, et j'allais prendre ma douche, le pot était dans la baignoire, je vide la javel qui était dedans et je le rince puis le pose à côté de la baignoire.
J'entre donc dans la baignoire pour pouvoir me laver tranquillement.
Et ma petite chatte qui à un malin plaisir à nous regarder pendant notre douche était toujours là au rendez vous.
Puis d'un coup je remarque qu'elle s'est pratiquement mise en position assise sur le pot de ma fille, je l'observe donc étonnée Shocked
C'est alors qu'elle se retire du pot et renifle le fond, et là je m'apperçois qu'elle avait fait son petit pissou dans le pot comme un enfant.

On m'avait dit que l'eau de javel attirait les chats et leur donnait envie de faire leur pissou là où l'odeur se faisait sentir et bien je commence à y croire sérieusement aujourd'hui.
Si un jour cela devait se reproduire j'espère vraiment pouvoir filmer afin de vous faire partager ce petit délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
Un petit chat qui fait pipi au pot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clapier fait maison avec une étagère
» Clapier fait maison...de la place pour 4!
» Le CHAT MOT (chameau) lol
» Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Histoires d'animaux :: Drôles-
Sauter vers: