Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toute ma famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

toute ma famille Empty
MessageSujet: toute ma famille   toute ma famille Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:17

POUR COMMENCER MES TOUTOUS

Alors je commence par le premier toutou que j'ai eu a l'age d'un mois et demi
Il s'appelle Goliath c'est un toutou male croisé de son pere rottweiler/malamuth et de sa mere labrador/staff (ne vous fiez pas au apparences c'est un chien qui et de taille moyenne tout fin d'une vingtaine de kilo de muscle!

toute ma famille Goliath20

Ensuite j'ai eu mon premier male rottweiler du nom de Zeus

toute ma famille Imgp20342

Puis j'ai connu Abble (ca se prononce abeule lol) superbe rottweiler lof et chien de sécu

toute ma famille Abble1

Et notre dernier toutou (ou plutot toutoune) de la tribu notre déesse Xéna femelle bull terrier blanche lof egalement

toute ma famille Imgp22956

(Nous avions une femelle rott cirka mais des ****** l'ont empoisonné elle est decedee le soir du 26 decembre 2008 a l age de 2 ans No )

toute ma famille Cirka5

MES CHATS

Le male Garfield (meme couleur que le celebre minou portant ce nom mais en moins gros)

toute ma famille Garfield39

La femelle Dream tigrée grise et grise claire

toute ma famille 10007024

Et bientot (dans un mois) un deesse grecque du nom d'Hémera (qui veut dire jour) jolie petite fille creme

toute ma famille 010664

(Nous avions un autre male du nom de Bouffon un type chartreux qui est parti un jour se promener et que nous n'avons jamais revu! No )

toute ma famille Imgp23081

LES RONGEURS

Une petite lapine naine blanche aux yeux bleus du nom de Mistinguette la derniere arrivée de la famille

toute ma famille P81000060

flower
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

toute ma famille Empty
MessageSujet: Re: toute ma famille   toute ma famille Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:15

Jolie petite famille tout ça I love you
ça fait du monde à la maison mais comme on dit quand on aime on ne compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

toute ma famille Empty
MessageSujet: Re: toute ma famille   toute ma famille Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:16

ah chouette merci d avoir ajouter les photos si ca ne derange pas je peux aussi envoyer celle d'hemera (et oui j'ai oubliée Embarassed )
flower
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

toute ma famille Empty
MessageSujet: Re: toute ma famille   toute ma famille Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:40

Voila c'est fait Very Happy
J'ai un petit faible pour Cirka, elle a une tête magnifique sur cette photo...
Par contre ce qu'il lui ai arrivé n'est vraiment pas cool du tout je suis désolée pour toi Sad
C'est impensable de faire une chose pareil, je suis incapable de tuer un insecte sauf les guêpes lol, mais un chien c'est pas du tout dans mes gènes la violence mais alors encore moins envers les animaux, surtout quand c'est pour donner la mort....
Enfin, en tout cas restons positifs, tu as une jolie famille qui doit sans doute de combler de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

toute ma famille Empty
MessageSujet: merci   toute ma famille Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:04

oui tu as raison je reste positif bien que quand j'ai trouvée ma chienne j'ai voulu aller voir le responsable pour lui en faire au moin autant! mais on m'a raisonnée (et heureusement)
mais je dis toujours la vengeance est un plat qui se mange froid...
merci d'avoir ajoutée les photos

flower
Revenir en haut Aller en bas
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

toute ma famille Empty
MessageSujet: Re: toute ma famille   toute ma famille Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:52

jolie famille oui ca c est sûr !
ton goliath on dirais heuuu (m en veux pas hein !) un bruno du jura ... bon avec beaucoup de noir ok mais.......
abbble (merci l éleveur pour ce nom hors du commun) et splendide
quand a ta bull pfffff à quand une portée ??? Embarassed
elle est super jolie cette mémére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute ma famille Empty
MessageSujet: Re: toute ma famille   toute ma famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite blagounette toute mimie
» Etre famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Présentez nous vos loulous-
Sauter vers: