Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes p'tits bidouillous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Admin
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Meillers

MessageSujet: Mes p'tits bidouillous   Lun 14 Sep - 3:33

Bah là ttention!!!!!! y'a du monde non de diou lol
Donc je vais faire petit à petit c'est pô facile héhé!!

Voici Cassa mon prince charmant, croisé selle français et camargue il a 17 ans et quelques...
Mais c'est toujours un beau goss lol




Après voici Jack 7 ans mon meilleur pote, mais c'est aussi mon toutout d'amour....à sa môman




La voici Mimine alias P'tit chat 5 mois que j'ai biberonné depuis son deuxième jour de vie sur terre, c'est le p'tit chat à sa maman aussi qui vient squatter tout les soirs avec moi dans le lit hihi





LES TORTUES

Alors voici Bertha (femelle) elle doit avoir + de 20 ans du haut de ses 4 kilos, c'est une sacrée mèmère!!!




Harley son chéri qui a presque 15 ans




Al (mâle) qui a 5 ans




Pacino (femelle) 5 ans achetée en même temps qu'Al




Mes 2 fifilles (faut que je leur trouve des noms)





LES RONGEURS

LES LAPINS MALES

Pinpin bientôt 1 an mon gros nounours (adopté aux petites Quenottes chez Pearl)



Bob 1 ans et demi le gros patapouf




Gribouilli 2 ans et demi




Mr Lapin 3 ans et demi (père de Gribouilli)




Zeus 1 an et demi (adopté au refuge l'Arche des nacs)

(Pas encore de photo)

Fastoche 1 an et demi (adopté au refuge l'Arche des nacs)

(Pas encore de photo)

Diego 1 ans et demi (adopté au refuge l'Arche des nacs)

(Pas encore de photo)


LES LAPINES

Noisette 4 mois (adoptée aux petites Quenottes chez Pearl)

(Pas encore de photo)


Darkness 1 an petite nenette sur qui j'ai craqué (adopté chez Lolott c'est la fille de son P'tit Lapin)




Topaze 1 an et demi récupèrée chez des gens qui l'avait prise à une personne qui la donnait uniquement pour avoir la cage parcequ'ils avaient un cobaye et du coup elle risquait de finir dans la casserole.... et j'en passe.....




Les 2 petits derniers (a qui je n'ai pas trouvé de noms) les enfants de Topaze et Bob, le ptit mec est sur le coussin bleu et la fille sur le coussin rouge.





Il y a eu que 3 petits sur la portée dont 1 mort né.



LES COCHONS D'INDE


LES MALES

(Pas encore de photo)


LES FEMELLES

Neige 2 ans et demi (c'est nul comme nom mais je ne lui en ai jamais trouvé d'autre et il fallait bien qu'elle en ai un hihi)




Mélian qui signifie "épée noire" en langage elfique elle a 7 mois environ




Mariette dit "yéyette" elle a 1 an et demi passé (adopté aux petites Quenottes chez Pearl)





LES RATS

Ce sont toutes des femelles

Chouchoute et Mistinguette qui vont sur leur 3 ans et 2 ans et demi




Ma Doudoune qui va sur ses 3 ans aussi




Les 3 canailles je ne leur ai pas trouvé de nom pour l'instant (adoptées au refuge l'Arche des nacs)

(Pas encore de photo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perlinpinpin.forumactif.org
dadoutoinou

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Mes p'tits bidouillous   Ven 18 Sep - 19:49

ouahou et ben dis donc quelle superbe famille ca ca sent l amour!!!
plein d bonheur a vous tous j espere vous voir tous un jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morticia
Admin
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Meillers

MessageSujet: Re: Mes p'tits bidouillous   Sam 19 Sep - 0:19

Merci merci Embarassed
Pas de probleme mais faut que je change toutes mes cages de place pour l'hiver qui arrive doucement mais surement.....
ça pouik dure dans le jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perlinpinpin.forumactif.org
dadoutoinou

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Mes p'tits bidouillous   Sam 19 Sep - 0:20

lol ta ueti cabanon por passer l hiver ou tu les rentres tous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie & cie



Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Mes p'tits bidouillous   Mer 30 Sep - 18:56

hi hi hi hi le gros jack le copain a tamara !! (grosse caresse pour lui I love you )
elle est où la seul tortue que "j aimais bien" ? celle avec sa tête de requin
t en as aussi une sacrée troupe !
pfff moi suis je met tout le monde je suis mal barré ... j vais saturer le forum
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morticia
Admin
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Meillers

MessageSujet: Re: Mes p'tits bidouillous   Mer 30 Sep - 23:30

C'est Lolott qui la maintenant.
Bah le pire c'est que j'ai pas mi tout le monde encore et je pense qu'à nous deux on risque vraiment de saturé le forum c'est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perlinpinpin.forumactif.org
marie & cie



Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Mes p'tits bidouillous   Jeu 1 Oct - 0:04

oki ! je l avais vu dans sa présentation mais j pensais pas qu elle avait changé de maison ..
bon moi si compte bien ca me fais heuuu 26 bêbêttes j crois
mais ca va ca viens aussi des fois
non 27 j ai oublié le beta !
va y en avoir d autre d ici peu (aqua qui devrait arriver )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes p'tits bidouillous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits bidouillous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des p'tits oeufs
» mes p'tits bouts de chiffons...
» Les P'tits Trucs pour... changer l'eau
» Visite virtuelle des alentours de l'élevage des P'tits Patapons
» Des nouvelles de AZIA la maman des p'tits M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Présentez nous vos loulous-
Sauter vers: