Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Si vous avez des remarque à faire c'est ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Si vous avez des remarque à faire  c'est ici Empty
MessageSujet: Si vous avez des remarque à faire c'est ici   Si vous avez des remarque à faire  c'est ici Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:29

Si vous avez une quelconque remarque à faire concernant ce forum ou le refuge vous pouvez l'inscrire ici, je l'étudierai sans problème et les autres membres pourront donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

Si vous avez des remarque à faire  c'est ici Empty
MessageSujet: de quoi a besoin le refuge?   Si vous avez des remarque à faire  c'est ici Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:34

J'aimerais savoir si il faut quelque chose pour le refuge (gamelle, drap, foin, nourriture,etc...)
Si je peux aider en quelque maniere que ce soit faites le moi savoir et je ferais mon possible Razz

cordialement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Si vous avez des remarque à faire  c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des remarque à faire c'est ici   Si vous avez des remarque à faire  c'est ici Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:22

Merci beaucoup pour cette proposition c'est super mega giga extra gentil What a Face
Nous allons très certainement avoir besoin de foin pour cet hivers, car les animaux sont dans des cages extérieures, on leur fabrique des cabanes pour qu'ils puissent s'abriter mais il leur faudra du foin pour se rechauffer bien qu'ils soient nombreux à se cotoyer lol...
Autrement tout type de don est le bienvenu, nourriture, foin, paille, grillage mais aussi du bois comme celui sur des palettes avec lequel on fabrique les tours de cages et cabanes.
Mais vraiment merci pour tout Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si vous avez des remarque à faire  c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des remarque à faire c'est ici   Si vous avez des remarque à faire  c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des remarque à faire c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez envie de vous extérioriser
» Champote qui a une drole de facon de faire des calins....
» Un idiot veut faire son malin au téléphone...hihihi!!!!
» les zanimos de chez vous
» Vos proches toujours avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Remarques-
Sauter vers: