Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 visite adoption alouqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

visite adoption alouqua Empty
MessageSujet: visite adoption alouqua   visite adoption alouqua Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:47

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

visite adoption alouqua Empty
MessageSujet: Re: visite adoption alouqua   visite adoption alouqua Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:04

Je viens de voir ton sms, j'avais pô entendu mon tel Neutral
Pour Alouqua on est dispo ce weekend si tu es dispo?
A toi de nous dire comment tu peux te libérer en fonction de ton travail et tout et tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

visite adoption alouqua Empty
MessageSujet: Re: visite adoption alouqua   visite adoption alouqua Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:18

ce week ok !
peut être samedi mais j pense fin d après midi car je vais aller à moulins y a un concours dans mon club (course de lévriers si ca peut intéresser certains )
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

visite adoption alouqua Empty
MessageSujet: Re: visite adoption alouqua   visite adoption alouqua Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:24

Pour samedi fin d'aprem ok c'est bon, par contre Lolott doit signer aussi le contrat d'adoption donc si tu veux l'adopter demain il faudra qu'on passe à Bourbon l'Archambault aussi à moins que tu veuilles qu'on se rejoigne directement là bas?
Sauf si tu veux voir les autres loulous de chez nous?
Dis moi tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

visite adoption alouqua Empty
MessageSujet: Re: visite adoption alouqua   visite adoption alouqua Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:19

aie ...
et lolott ne peut pas venir?
moi j aurais voulus voir tout la troupe (aussi et surtout l abricot que tu n a pas fais de fiche individuel encore Suspect )
car si y a pas de souci pour la cage celui là je l aime beaucoup aussi et mon copain de même (bien car il a des poils lol)
aprés faut voir si seul ca lui va si non j peux bien en prendre un autre en FA car pas d autre coup de coeur ...

mon problème c est la voiture en faite , j ai les roulements mort et j y laisse trainer depuis un bon moment (env 3mois mdrr)
donc ca risque de ce bloquer a tt moment ! alors moins de km je fais mieux ce serai...
si a ne te dérange pas de nous conduire chez lolott ok
si non bah .... on ce fait une tartifette ce week ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

visite adoption alouqua Empty
MessageSujet: Re: visite adoption alouqua   visite adoption alouqua Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:34

forum re !!!! cheers lol

bon j me suis planté l concours c est demain dimanche pffff
alors samedi bah quand ca vous arrange mais po trop tôt ...

bonne nuit les marmottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite adoption alouqua Empty
MessageSujet: Re: visite adoption alouqua   visite adoption alouqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite adoption alouqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Alouqua *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Le coin des commères-
Sauter vers: