Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!!   L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:21

ça y est nous sommes officiellement déclarés comme on dirait dans une ptite fête TROP D'LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!
ptdr
Je n'ai rien d'autre à ajouter c'est mon dernier mot Jean Pierre lol!
Sauf que je suis super contente et même hyper, mega, giga, extra, maxi (best-of), grave, absolument et j'en passe ....... ravie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!!   L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:24

hé hé super et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!!   L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:43

Merciiiiiiiiii.........!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!!   L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association est officiellement déclarée en préfecture youhouuuuuuuuu!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Les p'tites news du refuge-
Sauter vers: