Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ***pain dur***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

***pain dur*** Empty
MessageSujet: ***pain dur***   ***pain dur*** Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:43

j'ai trouvé une annonce sur le bon co** (je sais pas si je peux faire de la pub) quelqu'un qui donner du pain dur sur cournon j'ai donc contacté pour savoir si c'était possible de vous les garder de coté et comme moi jy vais le 14 je vous ramenerais çà si bien evidemment il me le garde de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

***pain dur*** Empty
MessageSujet: Re: ***pain dur***   ***pain dur*** Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:01

Hihihi t'inquiète pour la pub pas de soucis lol...
Bah c'est super gentil ça méga trop cool d'la balle
Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

***pain dur*** Empty
MessageSujet: Re: ***pain dur***   ***pain dur*** Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:08

je ne promet pas avoir cette offre mais tu sais ce que l'on dit qui ne tente rien n'as rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

***pain dur*** Empty
MessageSujet: Re: ***pain dur***   ***pain dur*** Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:21

super bonne news, la personne vient de me répondre et 'as dit qu'elle gardait tres volontier le sac de pain dur pour vous
apres je sais pas ce que contient le sac (si c'est gros ou non ) mais on s'en fiche c'est toujours le bienvenue

donc voila le 14 je récupére çà
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

***pain dur*** Empty
MessageSujet: Re: ***pain dur***   ***pain dur*** Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:15

Merci peu importe la quantité tout don et aide est le bienvenue car en ce moment on roule pas sur l'or...lol
Mais on maitrise c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





***pain dur*** Empty
MessageSujet: Re: ***pain dur***   ***pain dur*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***pain dur***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: La boutique du refuge :: Vos ventes/Dons :: Vos dons et actions pour l'association-
Sauter vers: