Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cousin machin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

cousin machin ... Empty
MessageSujet: cousin machin ...   cousin machin ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:22

post spécial morti lol!

je suis allé à jardibiiiiip pour prendre un harnais (ma chienne me l a bouffé grrr) et là je m arrêt devant un de ces "cages" en verre
"ohhh il est trop mimi"
berf mon harnais mon chéri et moi même ainsi que les poissons que j ai offert à mon hom passons à la caisse
j avais un papier à donner à un collègue qui habite juste à coté mon hom me dis , je fume une clope j t attend là ..ok
(ca m donne envie , pause j en roule une lol)
voila
donc de retour , on passe a carfour , il arrêt pas !! allé dépêche y a les poissons !!
bon ok ca peut ce comprendre ...
nous v'là arrivé à la maison , je commence à décharger et là je vois sous un tapis une boite Suspect
il me dit , j ai vu que tu avais craqué alors comme tu vas pas fort et que c est bientôt ton anniv ... je te l ai acheté !
nooonnnn contente et un peut (beaucoup) surprise même vu qu il avait dit que c été un perruque avec des zieux ... mais bon mon hom avec ses pulsions de tout dénigrer tout le temps histoire de me rendre barge ..
donc un nouvel arrivants parmi nous !!
autant de calins que les autres , à un moment j ai pensé à toi et je me suis dis :
tain si elle me verrait elle ce foutrait de ma g***** !
je te laisse deviner ce que c est ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

cousin machin ... Empty
MessageSujet: Re: cousin machin ...   cousin machin ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:47

PLIééééé.... j'adore ta façon de raconter ta ptite aprèm ptdr
alors je pense a un cobaye peruvien non?
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

cousin machin ... Empty
MessageSujet: Re: cousin machin ...   cousin machin ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:50

gagné !! enfin à moitié lol
c est bien un chonchon mais pas un peruvien...

je te met une photo .. je sais pas si ca bien t aider mdrrr

cousin machin ... Sl272410
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

cousin machin ... Empty
MessageSujet: Re: cousin machin ...   cousin machin ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53

Wouahou c'est un shelty? là si je me trompe ya un soucis Rolling Eyes lol
Jolie couleur la class Cool
c'est un garçon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

cousin machin ... Empty
MessageSujet: Re: cousin machin ...   cousin machin ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:55

yes !!
un jolie mâle ..
et avec couronne US !! svp , un peu loupé mais bon tant pis tongue

cousin machin ... Sl272412

cousin machin ... Sl272413
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

cousin machin ... Empty
MessageSujet: Re: cousin machin ...   cousin machin ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:57

Il est magnifique!!!!!!
c'est quand que j'peux le kidnapper???? MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

cousin machin ... Empty
MessageSujet: Re: cousin machin ...   cousin machin ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:03

JAMAIS !! lol!

malheureusement il est seul .. et chez moi personne ne vie jamais seule , mais j ai pas "l envie" d en prendre un autre pour le moment et en même temps j ai peur que de lui mettre un copain plus tard sera difficile si il a du caractère , alors une fille mais la stérilisation des mâles est assez risqué du peux que j ai vu .. bref plein de questions par la tête
donc pour le moment je le laisse seule mais bon je sais que c est pas cool bien qu il sort tout les jours aussi mais comme il est speed j ai peur en même temps qu il tombe du canapé , le sol n ai pas sur il y a trop de planques alors je lui fais un petit parc dans la maison quand il sort et que je l ai pas dans mes bras
PS: on m a dit que les chon ca mord pas ... mon c*l !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

cousin machin ... Empty
MessageSujet: Re: cousin machin ...   cousin machin ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:09

ça dépend ma yeyette alias ma pé****e elle mord et ça fait mal des fois lol mais c'est rare et des fois c'est pas méchant mais ils ne se rendent pas compte qu'on est pas comme eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cousin machin ... Empty
MessageSujet: Re: cousin machin ...   cousin machin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cousin machin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Présentez nous vos loulous-
Sauter vers: