Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour que 2011 soit l'année des animaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

pour que 2011 soit l'année des animaux! Empty
MessageSujet: pour que 2011 soit l'année des animaux!   pour que 2011 soit l'année des animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:13

voici une petition pour nos amis a 2 ou 4 pattes

http://www.lapetition.be/en-ligne/2011-grande-cause-nationale-pour-la-cause-animale-5876.html

merci d'avance pour vos signatures
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

pour que 2011 soit l'année des animaux! Empty
MessageSujet: Re: pour que 2011 soit l'année des animaux!   pour que 2011 soit l'année des animaux! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:54

J'ai signé c'est fait Wink mais vu que la foule se fait rare sur ce forum maintenant je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses No mais c'est bien de faire ce que tu fais pour les animaux tu es la + fidèle de ce forum hihihi je le dis car y'a que toi qui poste les autres personnes sont venues ont lancé leur reflexions et ont disparu comme ça plus personne...pouf! c'est magique LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Lolott

Lolott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourbon l'Archambault

pour que 2011 soit l'année des animaux! Empty
MessageSujet: Re: pour que 2011 soit l'année des animaux!   pour que 2011 soit l'année des animaux! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:52

Et voila je viens de signer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que 2011 soit l'année des animaux! Empty
MessageSujet: Re: pour que 2011 soit l'année des animaux!   pour que 2011 soit l'année des animaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que 2011 soit l'année des animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux !!
» tout mes animaux
» mon blog et celui de mes animaux
» Diapo/montage contre la cruauté envers les animaux
» Pour adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le monde autour des animaux :: On se bât pour eux-
Sauter vers: