Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 dernier jour dernier souffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

dernier jour dernier souffle Empty
MessageSujet: dernier jour dernier souffle   dernier jour dernier souffle Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:29

Je n'ai pas de nom, j'ai un numéro, je me souviens de mon premier jour comme ci c'était hier...
Cette lumière à traversé l'écurie ou je suis né, la paille brillait, il y avait du monde, de la chaleur et du mouvement autour de moi, nous étions 2, j'avais un frère.
Cet homme à aidé ma maman à nous mettre au monde, elle était presque au bout de ses forces, il avait l'air dêtre fier et heureux de notre venue, nous étions attendus...
Et ce jour là il nous a mis cette étiquette à l'oreille avec tous ces numéros, j'ai eu mal, elle ma gêné au début, mais je voulais être fort comme mon papa, c'était lui le chef!
Des enfants sont venu nous voir, ils nous on carressé et semblaient émerveillés, nous étions tous contents de les voir, ma maman avait peur d'eux, je ne savais pas pourquoi mais elle m'appelait tout le temps pour que je m'éloigne d'eux et me rapproche d'elle, mais je l'écoutais toujours car j'allais boire son lait tout chaud un vrai régal!!!
Puis les jours ont passé, nous sommes sorti de l'écurie, et nous avons couru partout dans l'herbe fraiche, ces jours étaient merveilleux, je m'en souviens car c'était hier la dernière fois que j'ai posé mes pattes dans ce pré...
Notre maître nous a emmené dans une chose bizarre qui faisait beaucoup de bruit, c'était très tôt ce matin, aujourd'hui j'ai 4 mois et je suis grand mais pas autant que mon papa.
Je ne sais pas pourquoi je suis là avec mon frère et tous les autres, ça sent une odeur bizarre et j'entends les autres qui crient, j'ai un peu peur.
Nous avançons dans ce petit couloir, au bout il y a de la lumière, peut être un nouveau pré avec de l'herbe fraiche.
Je suis presque le dernier, mon frère est au milieu de cette file, un monsieur nous attrappe 1 par 1, je n'arrive pas encore à voir ce qu'il y a au bout.
C'est le tour de mon frère... Oh non!!!!!
Mon frère c'est éffondré devant le monsieur, j'apperçois la pièce, il y a du sang partout, ce n'est pas un pré, mais là où nous allons nous faire tuer, pourquoi qu'avons nous fait??
Il faut que je m'évade, il y en a 2 autres derrière moi, je n'ai pas le temps je ne veux pas mourir aidez moi à m'enfuir!!
Je suis passé par dessus, j'ai couru sans savoir où aller, je ne savais pas où j'étais, les humains m'ont couru après, j'ai hurlé, j'ai demandé à maman de m'aider à la retrouver, mais je ne l'ai pas entendu, je crois bien qu'elle est restée dans le pré...
Là, je ne sens presque plus rien, juste une légère douleur, la mort envahie mon corps lentement, je suis maintenant le dernier de la file, pendu par une patte, je vois mon sang se répendre, j'ignore où il va tout comme moi, ils m'ont frappé à la tête, je me suis évanoui, et en ouvrant les yeux j'ai vu ce sol rouge, mon sang mêlé à celui de mes frères, la douleur m'abandonnant doucement tout comme ma vie...
Je ne sens plus rien tout va mieux, tout est sombre et froid, seuls mes souvenirs sont encore présents...comme ce maître était fièr de moi, ses enfants aimaient nous carresser, ma mère et son lait chaud, mon père et sa force, toute cette chaleur, cette lumière, cette herbe fraiche...
Il n'y a que moi qui se souviendra de tout ça...


dernier jour dernier souffle Brebis10
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
dernier jour dernier souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Histoires d'animaux :: Tristes-
Sauter vers: