Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de choupie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

présentation de choupie Empty
MessageSujet: présentation de choupie   présentation de choupie Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:57

Bonsoir
alors je suis heureuse d'avoir découvert votre association, c'est super, car dans l'allier il n'y a pas grand chose!
je suis passionnée depuis toujours par les animaux et j'en possède quand meme pas mal..
en effet, je suis tout d'abord éleveuse de chiens,et je possède des chats,des boucs nains,cochons nains,tortues aquatiques,lapins nains,cobaye,chinchilla,hamster,poissons d'eau chaude et froide,cailles,perruches omnicolores,et....bernard l'hermithe terrestre........lol
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

présentation de choupie Empty
MessageSujet: Re: présentation de choupie   présentation de choupie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:07

Bonjour et bienvenue,
Heureuse de voir qu'il existe des passionnées comme nous dans l'Allier héhé, en effet il n'y a pas grand chose....je confirme Wink
J'espère que tu trouveras ton ptit bonheur parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Lolott

Lolott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourbon l'Archambault

présentation de choupie Empty
MessageSujet: Re: présentation de choupie   présentation de choupie Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:26

Coucou et bienvenue à toi...
Ah oui tout ca...ca en fait de la compagnie là.. Very Happy
j'espère que tu te plairas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de choupie Empty
MessageSujet: Re: présentation de choupie   présentation de choupie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de choupie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Debi03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Présentez vous ici-
Sauter vers: