Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des p'tits lapins en clapier tout bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Des p'tits lapins en clapier tout bien Empty
MessageSujet: Des p'tits lapins en clapier tout bien   Des p'tits lapins en clapier tout bien Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:29

Voici une photo des petits lapins dans leur nouveau clapier, ils ont adoré, et la paille s'est faite dévorée dans tous les sens Very Happy



Des p'tits lapins en clapier tout bien P1030210
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
patou50130




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Des p'tits lapins en clapier tout bien Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits lapins en clapier tout bien   Des p'tits lapins en clapier tout bien Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:15

Je suis heureuse de voir qu'au moins, c'est petites boules de poils sont en sécurité, et n'ont aucunes chances de subir la méchanceté humaine!!! Longue vie a eux, et gros calinous !!!!!! Ne te décourage pas Morticia, tu vas y arriver, en tout cas, je te le souhaite de tout coeur !!! Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Des p'tits lapins en clapier tout bien Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits lapins en clapier tout bien   Des p'tits lapins en clapier tout bien Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:10

Merci de ton soutien Patou Very Happy moi aussi je suis soulagée que ces petits poilus ne soient plus à la portée de ces idiots...
Mais je suis toujours attristée par ceux qui leur sont tombés entre les mains Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des p'tits lapins en clapier tout bien Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits lapins en clapier tout bien   Des p'tits lapins en clapier tout bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits lapins en clapier tout bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clapier fait maison avec une étagère
» Clapier fait maison...de la place pour 4!
» Les lapins crétins
» tout mes animaux
» salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Les p'tites news du refuge-
Sauter vers: