Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: bonjour a tous ;)   bonjour a tous ;) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:34

bon je vais certainement faire un roman alors attention!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est jennifer (jenny c'est mieux!!) j'ai 25 ans ans et trois enfants!
Louna 6 ans , nolan 4 ans et pacome 2 ans tres bientot!
je suis avec mon mari depuis 7 ans et nous nous sommes dit OUI le 1er aout de cet année (superbe journée)
j'adore les n'animaux, j'avais d'ailleur ouvert un refuge mais trop déçu par des abruti j'ai décidé de fermer!
je continue néanmoint mes sauvetages mais plus particulierement les furets MA passion!!

jai meme ouvert une boutique de dodo pour fufu mais des passionné de rongeur m'en commande également

voila quoi dire de plus bah rien enfaite mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

bonjour a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ;)   bonjour a tous ;) Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:18

Youhou!!!! lol!
Bienvenue à toi!!!!
J'espère que tu vas te plaire ici (ça me fait tout drôle de te dire ça) pour les gens qui ne comprennent pas Kiekine avait ouvert un refuge et avant c'est elle qui m'avait accueillit sur son forum.
Donc voilà c'est pour ça Very Happy
Elle fabrique tout plein de cabanes et dodos hamacs pour les fufu donc si vous êtes des grands passionnés vous avez un grand choix sur son site Laughing
D'ailleurs tu peux faire ta pub si tu veux pour que tout le monde puisse voir ce que tu fais moi perso je suis fan du tipi c'est excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
bonjour a tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Salut a tous!
» Bonjour je suis Jenny une des présidentes
» Bonjour, je suis Laetitia, une des présidentes..
» Bonne Fêtes à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Présentez vous ici-
Sauter vers: