Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolott

Lolott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourbon l'Archambault

Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais... Empty
MessageSujet: Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais...   Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:18

Hier soir j'ai cuisiné une viande dans mon auto cuiseur, avec une petite sauce..etc..au moment de faire la vaisselle, j'ai mis ce qu'il restait dans un autre plat, et j'ai donnée l'auto cuiseur à mon chien histoire qu'il lèche ce qu'il restait..je retourne faire la vaisselle..
5 mn plus tard je reviens et là, ce n'était plus mon chien qui léchait, mais mon chat était carrément rentré dans l'auto cuiseur et tournait en rond à l'intérieur..il avait à peine de place mais continuait à tourner dedans..
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais... Empty
MessageSujet: Re: Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais...   Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais... Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:48

Il n'arretera jamis ça je crois que c'est bien parti pour PTDR, il est mignon comme tout mais il est + que canaille du delire a 100% lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champote qui a une drole de facon de faire des calins....
» Le CHAT MOT (chameau) lol
» Un petit chat qui fait pipi au pot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Histoires d'animaux :: Drôles-
Sauter vers: