Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
créa-diddlindsey




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : saint pourcain sur sioule

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:42

Coucou moi c'est lindsey , 23ans , aurtoentrepreneur en vente loisircréatif depui le 1er septembre , pasioné de loisirs créatif et d'animau , je vie en couple a saint poursain sur sioule !

Je suis pasionné par tout les petit mamifaire , j'ai 5 chinchilla, 2 octodonc, 1 ecureuille, des poisson, et 4 lapin

Je les aimes énormément Wink

voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:22

Bienvenue!!!
ça fait plaisir de te voir ici Wink
c'est super en fait tu fais ta mini entreprise de création si j'ai bien compris?
Remarque tu peineras vraiment pas à avoir des clients vu comment c'est joli ce que tu fais I love you
En tout cas je suis heureuse que tu sois parmis nous on va s'éclater lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
créa-diddlindsey




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : saint pourcain sur sioule

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:35

Morticia a écrit:
Bienvenue!!!
ça fait plaisir de te voir ici Wink
c'est super en fait tu fais ta mini entreprise de création si j'ai bien compris?
Remarque tu peineras vraiment pas à avoir des clients vu comment c'est joli ce que tu fais I love you
En tout cas je suis heureuse que tu sois parmis nous on va s'éclater lol!

Eu oui et non en faite je doi revendre un tout nouveau prod'hui de la marque cleopatre la wepam (porcelaine a modelet vegetal) mes pour l'instan niette, j'ai aperles des ecole c'est a paine si il me racroche au nez sans mecouté
on vera bien ce que sa donne
sinon je propose des atelier de création a domicile

je ne ven pas mes création du momen pas pour l'instan ou si on m'en demande je ferai Wink

enfin voila la nouvelle
et toi coman va tu depui le mariage

très belle inisative ton asociation pour les petit pinous
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:03

Merci beaucoup Embarassed
Moi ça va pas mal depuis le mariage héhé j'ai récupèré mes heures de sommeil Very Happy
J'espere que ça va marcher ton produit je ne connaissais pas du tout d'ailleurs je suis curieuse de savoir comment ça se manipule et tout et tout.... hihi
des ateliers à domicile c'est super ça !!!!!
Pour la fimo?
Si ma fille sait ça elle va être folle parsqu'elle veut essayer d'en faire mais je sais pas trop comment ça fonctionne je sais que c'est comme de la pâte a modeler mais apres je suis un peu perdu pour la finition Rolling Eyes
Et c'est surtout que je vais faire une chèvre en forme de tour Eiffel si tu vois s'que j'veux dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
créa-diddlindsey




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : saint pourcain sur sioule

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:14

Morticia a écrit:
Merci beaucoup Embarassed
Moi ça va pas mal depuis le mariage héhé j'ai récupèré mes heures de sommeil Very Happy
J'espere que ça va marcher ton produit je ne connaissais pas du tout d'ailleurs je suis curieuse de savoir comment ça se manipule et tout et tout.... hihi
des ateliers à domicile c'est super ça !!!!!
Pour la fimo?
Si ma fille sait ça elle va être folle parsqu'elle veut essayer d'en faire mais je sais pas trop comment ça fonctionne je sais que c'est comme de la pâte a modeler mais apres je suis un peu perdu pour la finition Rolling Eyes
Et c'est surtout que je vais faire une chèvre en forme de tour Eiffel si tu vois s'que j'veux dire What a Face

la porcelaine froide ce manipule comme la fimo , sof quel seche a laire et et très solide (dure comme la piere) comparé a la fimo qui et casante

de plus elle coute bien moin chere et et plus naturelle , par contre elle resite pas si tu la fai trampé dans l'eau , enfin sauf si te la vernie

tu habite loin
je pourai venir te voir avec mes prod'hui pour te montré un jour , oiu toi passé a la maison comme tu veu

une chervre en tour efellle ... non je voi pas hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:49

J'habite à Meillers à une vingtaine de kilomètres de Moulins et à une dizaine de Souvigny.
Pas de problème pour qu'on se voit un jour que je découvre une autre activité pour mes doigts héhé...
C'est vraiment magnifique tout ce que tu fais et c'est tout petit petit je sais pas si je pourrais faire des choses aussi petites avec mes gros doigts ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
créa-diddlindsey




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : saint pourcain sur sioule

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:56

Morticia a écrit:
J'habite à Meillers à une vingtaine de kilomètres de Moulins et à une dizaine de Souvigny.
Pas de problème pour qu'on se voit un jour que je découvre une autre activité pour mes doigts héhé...
C'est vraiment magnifique tout ce que tu fais et c'est tout petit petit je sais pas si je pourrais faire des choses aussi petites avec mes gros doigts ptdr

lol! Je t'apredré , et tu sai tes ps obligé de faire petit , moi je fai petit car je suis douer que pour les truc minuscule avec mes grosse paluche , mes on peut faire comme on veu

et si tu veu aprendre ne serasse que pour faire des création a vendre dans lasociation je serai ravie de te montré

si tu veu voir les tarif de la pate tu peut allez sur mon blog proficionelle tu vera

bon je vai faire les traveau de ma chambre

si tu a besoin tu peut mapelé mes coordoné son sur mon blog profesionelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
Lolott

Lolott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourbon l'Archambault

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:12

Bonjour et bienvenue parmi nous!!! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici..
Jenny m'a envoyé sur ton site, c'est super joli ce que tu fais..
Revenir en haut Aller en bas
créa-diddlindsey




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : saint pourcain sur sioule

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:27

Lolott a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous!!! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici..
Jenny m'a envoyé sur ton site, c'est super joli ce que tu fais..

merci Wink
comme pour jenny si tu veu tu peut toujour venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:31

bonjour et bienvenu,
saint pourcain je connais tres bien pour y avoir habiter pas mal d annee !
c'est vrai que ton atelier a l air tres interessant, peu tu me passer ton site pro pour que j'aille y fire un tour?
merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
créa-diddlindsey




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : saint pourcain sur sioule

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:55

dadoutoinou a écrit:
bonjour et bienvenu,
saint pourcain je connais tres bien pour y avoir habiter pas mal d annee !
c'est vrai que ton atelier a l air tres interessant, peu tu me passer ton site pro pour que j'aille y fire un tour?
merci
a bientot

euuu pro ... ce n'ai qu'un blog tu ny vera pas gran chose je vien juste de le comancé , il et dans ma signature , tu aura tarif des produi mes pas encor des atelier
je vai prposé les RDV créatif ou j'aporte mes matiere a vandre et fai une demostration lor de reunion , ou les atelier qui ce derouleron chez moi (car tout le materielle sur plase) ou la il sera question de repartire avec une création

et pour cela mon blog de tuto et le plus interessan Wink tu voi ce que j'y fai
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
dadoutoinou

dadoutoinou


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2009

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:08

ok et bien je serais interessee par tes eventuelles reunion je t envoi mon mai en mp pour que tu me tienne au courant
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
créa-diddlindsey




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : saint pourcain sur sioule

Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:16

dadoutoinou a écrit:
ok et bien je serais interessee par tes eventuelles reunion je t envoi mon mai en mp pour que tu me tienne au courant
bonne continuation

ho et bien que dire de plus a par merci tu serai ma premiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petite nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles   Petite nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite tribu!
» Une petite photo de moi
» Une petite ratoune avec un oeil noir et un oeil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Présentez vous ici-
Sauter vers: