Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Consanguinité arretez le massacre!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Consanguinité arretez le massacre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Consanguinité arretez le massacre!!!!!!!!   Consanguinité arretez le massacre!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:38

J'ai une soudaine envie de m'extérioriser lorsque j'entends dire que des gens osent croiser leur animaux issus de même liens de sang voir de la même portée....
C'est une chose qui me met hors de moi!!!
Tout être logique et sensé doit savoir que peut importe la race de l'animal il n'est en aucun cas bénéfique de faire un croisement avec un lien de sang + ou moins éloigné.
Certains éleveurs le pratiquent et je trouve ça inhumain!!!!
C'est comme si une femme faisait un enfant avec son père, grand-père, oncle, cousin ou frère c'est immonde!!! de même lorsqu'il s'agit d'un homme envers les femmes de sa famille....
La consanguinité à des effets terribles sur les enfants ou petits se terminant bien souvent par la mort à un très gros pourcentage des cas.
Elle provoque des malformations physiques ou internes, des défaillances morales, des troubles du comportement, des tares, et peut même faire un empoisonnement du sang de la femme enceinte ou femelle gestante ce qui provoque la mort presque immédiate.

S'IL VOUS PLAIT NE FAITES PAS CETTE ERREUR!!!!!!!


N'écoutez en aucun cas toute personne qui pourra vous dire de telles sotises, il n'est pas bon du tout de faire cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
Consanguinité arretez le massacre!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Coups de gueule-
Sauter vers: