Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou du 87

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farfadelfe




Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 53
Localisation : Limoges (87)

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:12

Un p'tit coucou du 87 .Je m'appelle Pierrette (Pia pour ceux qui me connaissent déjà),39 ans bientôt 4 enfants et une jolie troupe de p'tits poilus et nus qui partagent notre vie.
Après mes services pour une assos du 87 ,je me positionne actuellement dans une sauvegarde plus restreinte et "contrôlée".
C'est dans ce cadre que je me propose pour votre assos comme relais.
Par exemple je viens de poster sur votre assos,à plusieures personnes cherchant des rats sur les fofos où je suis inscrite.
Je peux proposer des covoits à partir de Limoges réguliers vers le 16 ,17 au moins. Il faut juste trouver un covoit 03 vers 87,ça je n'ai pas.
Voilà, je me met en stand by fa pour quelque temps,mais y reviendrai sûrement un jour.

Pia qui se tape sur les doigts pour ne pas adopter un p'tit nu,bien que j'ai une place ou deux de libre dans la cage...... Rolling Eyes No Very Happy No .......
Revenir en haut Aller en bas
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:05

salut et bienvenue parmis nous !!


marie qui est allé adopter alouqua et qui et reparti avec 3 malou en plus lol
et oui les coup de coeurs..... et en plus c est des ratton donc plus ils sont de fou moins ils ce font c**** heumm plus on rit geek
Revenir en haut Aller en bas
farfadelfe




Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 53
Localisation : Limoges (87)

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:52

Ouaih pas facile à gérer les craquages.
Perso j'avais fait le choix de n'avoir que des mâles à la maison,et en devenant fa pour une assos on a craqué pour des nenettes aussi. Résultat ça se gère complètement différemment car je suis contre la repro (il y a assez de loulous à sauver).
Donc plusieures cages qui prennent beaucoup d'espace,des sorties plus contrôlées pour éviter tout incident.Avec les rats ça va vite et les portées sont en générales importantes.....

Tu gères comment toi ? Ta nenette est seule du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lolott

Lolott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourbon l'Archambault

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:06

Bonsoir Very Happy

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que vous vous plairez ici..
Revenir en haut Aller en bas
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:14

et oui !
moi c été les fifi ... j avais déjà adopté 2 filles ; ambre et jade
jade nous a quitté ambre c est donc retrouvé quelques temps toute seule
dans un animalerie je suvais l évolution d une petite nu qui été blessé à l oeil , j ai fais des pied et des mains pour que l ont s occupe d elle mais il ont attendu mes menasses pour agir ... et pas de moindre !
quand je suis retourné la voir , le responsable me dit , je cite à quelques mots prés : " on a appelé le véto il a dit faut lui mettre du collyre , comme notre chef avait eu un soucis avec sont chat il y a qq mois , le véto a dit ok pour le mettre au rat ! " confused
bref j ai embarqué la puce avec sont zieux tout sorti de la tête et à présent elle est avec ambre
en suite bah j ai craqué pour alouqua , mon copain sur dark (lemmy) moi sur odin et nous sur minuse lol!
il y a donc 2 cages à la maison , au début les sorties ce fessaient mélangé mais je les trouvent de plus en plus entreprenant donc j ai stoppé !! surtout que ambre n est pas toute jeune donc pas le droit à l accident !!!!
bref donc là ils sont 3 et 3 !
Revenir en haut Aller en bas
farfadelfe




Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 53
Localisation : Limoges (87)

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:27

ihihih!!!!!
les craquages.Dit moi tes deux premières rates viennent de chez Kiekine?leur nom me disent qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
marie & cie




Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:30

oui tout à fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:10

Coucou!!
Bienvenue dans notre bulle de folie animalière lol!
Je répond tardivement car l'autre soir à chaque fois que je cliquais sur répondre ça me mettais erreur diagnostiquer le problème AAAAHHHHH GGGGGGGRRRRRR Evil or Very Mad
Mais je crois que c'est surtout le soir que ça me fait ça Crying or Very sad No pourquoi à moi?????? Sad
Toujours est il que j'ai réusii hihi
Alors tu es donc une amie de Kiekine?
Et l'assoc dont tu parles n'est-ce pas chonchon passion limousin?
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
farfadelfe




Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 53
Localisation : Limoges (87)

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:22

Je ne connais Jennifer que par tél.
Sinon, oui,c'est bien Chonchons,l'assos. sur le 87 qui stoppe à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:44

Oui Jennifer m'en a parler, c'est dommage je ne juge pas du tout la responsable de l'association pas du tout c'est simplement que les gens sont méchants et jaloux et quand on essaye de faire quelque chose pour aider et donner tout notre temps on se fait detruire à coup de pelle dans le dos surtout quand il s'agit d'animaux...
Mais ils ne se rendent pas compte que s'il n'y avait que des gens égoïstes sur Terre, notre pauvre planète à déjà tellement de mal que je me demande où en serions nous aujourd'hui?
En ce moment il y a pas mal de soucis chez moi pour le refuge, le Maire de la commune et une femme sont venu me dire d'enlever mes cages extérieures pour les lapins car "ça ne fait pas joli" et par la même occasion se sont introduits dans mon garage et veulent que je ne laisse aucune cage, alors que mon garage c'est mon garage et on n'entre pas chez les gens sans leur demander la permissions!
Cette personne à même regarder mes cages vides et nettoyées je précise qui se trouvent dans ma cave et ça ne plait pas à madame, en + elle est inconsciente d'être rentrée alors que mon chien s'y trouvait elle a eu de la chance qu'il soit gentil car elle s'en serait souvenu mais on va évité d'avoir + d'ennuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coucou du 87 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 87   Coucou du 87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou moi c'est Joselyne
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Présentez vous ici-
Sauter vers: