Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHAUSSONS BEBE tricotés main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

CHAUSSONS BEBE tricotés main Empty
MessageSujet: CHAUSSONS BEBE tricotés main   CHAUSSONS BEBE tricotés main Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:25

Une dame passionnée de tricot et douée de ses mains s'est proposée de faire divers objets tricotés comme pulls, gilets, portes monnaie, chaussons bébé etc...
Elle propose de vendre ses articles et de reverser une participation à l'association.
L'argent qu'elle recevra servira a se rembourser du pris de la laine et des boutons ainsi que des frais de port, car c'est par plaisir qu'elle tricote Very Happy
Et c'est énormément gentil de sa part de faire cette proposition pour notre association.
Pour les commandes vous pourrez les passer directements sur ce post ou bien par MP à l'une des présidentes.
Je post au nom de la personne qui fait ces créations car elle ne sais pas se servir d'un forum et a peur de ne pas être averti a temps si une commande se présentait.
Je vais donc mettre les photos des diverses créations en les numérotant et en précisant tout ce qu'il est nécessaire de préciser héhé
En tout cas grand merci à cette dame cheers


Dernière édition par Morticia le Jeu 29 Oct - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

CHAUSSONS BEBE tricotés main Empty
MessageSujet: Petits chaussons bébé   CHAUSSONS BEBE tricotés main Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:35

Voici des photos des petits chaussons bébé qui font en général 1 à 3 mois en taille, mais qui peuvent être portés par dessus un pyjama même dès la naissance.

CHAUSSONS BEBE tricotés main Dsc0091017


Chaussons N° 1
CHAUSSONS BEBE tricotés main Dsc0091149


Chaussons N°2
CHAUSSONS BEBE tricotés main Dsc0091523


Chaussons N°3
CHAUSSONS BEBE tricotés main Dsc0091327


Chaussons N°4
CHAUSSONS BEBE tricotés main Dsc0091720


Chaussons N°5
CHAUSSONS BEBE tricotés main N527


Chaussons N°6
CHAUSSONS BEBE tricotés main N619


Chaussons N°7
CHAUSSONS BEBE tricotés main N719
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

CHAUSSONS BEBE tricotés main Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSONS BEBE tricotés main   CHAUSSONS BEBE tricotés main Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:02

wouah franchement hyper doué, perso la seule fois que j'ai voulu faire une echarpe çà ressemblais à une serpillère mdr

des que je sais si il y a quelqu'un dans le bidou je commande des ti chausson! par contre combien les prix?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

CHAUSSONS BEBE tricotés main Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSONS BEBE tricotés main   CHAUSSONS BEBE tricotés main Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:21

Autant pour moi j'ai oublié de marké les prix Embarassed
Alors j'ai pas les tarifs de la poste il faut ke je mette tout ça...
Mais je ne pense pas avoir besoin de te les envoyer lol! tu habites trop loin hihi
Alors c'est 4 euros la paire il y a 1 euro de reversé à l'assoc sur la vente de chaque paire de chaussons je l'ai rajouté sur la 1ère page... jsuis tête en l'air en ce moment c'est royal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CHAUSSONS BEBE tricotés main Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSONS BEBE tricotés main   CHAUSSONS BEBE tricotés main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUSSONS BEBE tricotés main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GILETS BEBE tricotés main
» ECHARPE ENFANT PERSONNALISEE tricotée main
» Création de clapiers avec un lit de bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: La boutique du refuge :: Vos ventes/Dons :: Vos ventes-
Sauter vers: