Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 carnet de santé "suivi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:59

Jai proposé a jenny (morticia) notre présidente de réalisé un carnet de santé et de suivi pour chaque animal qu'elle transmettra aux adoptants
voila un aperçu

couverture
carnet de santé "suivi" Carnet10


premiere page
carnet de santé "suivi" Carnet11


vaccination
carnet de santé "suivi" Vaccin10


traitement
carnet de santé "suivi" Ok10


autre intervention
carnet de santé "suivi" Inter10
Revenir en haut Aller en bas
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:35

la page de fin
carnet de santé "suivi" Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:40

Moi j'adore trop je le trouve super mignon ce petit carnet I love you
En tout cas grand merci d'avoir consacré ton temps à faire tout ça car c'est vraiment mimi et gentil de ta part .
Je pense que les adoptants seront ravis et surtout heureux d'avoir tout ce qu'il faut de noté dans ce petit carnet.
Au moins tout les renseignements seront inscrits dessus et même pour nous c'est hyper pratique car actuellement ce sont des grandes feuilles blanches sur lesquelles je fais des tableaux pour noter toutes les informations histoire de ne pas me planter et vacciner 2 fois le même lapinou lol
Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:43

j'ten prie , contente que çà te plaise et que çà te rende service Wink
allez les gens, un ptit geste on imprime pour l'assoc çà serait bien aussi et un beau geste!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadelfe




Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 53
Localisation : Limoges (87)

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:04

Il est chouette,bonne idée Jennifer.

Rien à voir mais ça me fait penser au projet calendrier de chonchons....,qui pourrai basculer pour Perlinpinpin,non, t'aurai à priori des clients sur Limoges.Faudrait faire un sondage......
Revenir en haut Aller en bas
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:22

faut juste voir avec la présidente, mais mon pour l'assoc de sandrine certain(e) voulait bien "donner" des photos de leur animaux en echange d'un calendrier gratos ce que je n'approuve vraiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadelfe




Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 53
Localisation : Limoges (87)

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:56

Ah ouaih,honte à elles.Trop facile!!!!!!!!Je savais pas ça,elles s'en sont bien cachée en tous cas!!!!!!!!

Pia qui est prête à en acheter un si ça se fait,et même s'il n'y a pas de photo de ses loulous.
Revenir en haut Aller en bas
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:02

c'était pas spécialement des fille de l'assoc de sandrine malgrés qu'il y en ait eu, mais n'ayant pas eu beaucoup de personne m'ayant donné des photo d'animaux je suis allé demandé à d'autre personne!!
et en echange elle voulait un calendrier gratos, bravo quelle mentalité, le truc ets fait par mes soins et vendu pour une assoc!!bref certain ne comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:33

vu 38 fois ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:29

Pour le calendrier je ne suis pas contre ça pourrait faire un petit peu d'argent pour l'association et je me propose aussi pour imprimer no probleme Wink
Après je propose de donner des photos des animaux du refuge car comme l'argent est pour eux autant qu'ils soient les stars de cette création non?
Et de cette manière ce serait aussi une façon de présenter les loulous et pourquoi pas des coups de foudre dans l'air.
On pourrait varier suivant les mois, un hamster, un rat, un cochon d'inde, un lapin etc....
Avec quelque chose de simple et joli, une petite photo par mois ou pour plusieur mois....
Ou bien faire un calendrier rats pour les fanas des rats, un avec des cobayes, un avec des lapins qui en pense quoi?
Je peux même donner des photos de mes ptits bidouillous à moi en les faisant poser sur divers fond dans différentes situations.
Du genre avec guirlandes et boules ou sapins pour le mois de décembre vu qu'il y a Noël, après dans l'herbe fleuries pour le prinptemps au mois de Mars, après avec un instrument pour le mois de juin comme il y a la fête de la musique et l'été, avec des cloches et des oeufs pour Pâques, plein de petites choses comme ça...
J'attends les avis des gens, savoir qu'est-ce qui plait le mieux comme idée?
Animaux variés ou bien classés?
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
kiekine

kiekine


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:09

moi sans soucis je t'ai déjà dit , ta besoin chui là!!
apres perso je pense qu'il serais mieux de mettre plusieurs animaux et non un calendrier spécial rat etc...
je peux egalement faire des photo de mes doudou si tu veux, je donne evidemment mes photos

donc en gros si tu veux je peux bucher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de santé "suivi" Empty
MessageSujet: Re: carnet de santé "suivi"   carnet de santé "suivi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de santé "suivi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A
» Pearl "les petites quenottes"
» Pearl "les petites quenottes"
» "les petites quenottes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: La boutique du refuge :: Vos ventes/Dons :: Vos dons et actions pour l'association-
Sauter vers: