Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pearl "les petites quenottes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl




Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 40
Localisation : Saint leopardin d'augy

Pearl "les petites quenottes" Empty
MessageSujet: Pearl "les petites quenottes"   Pearl "les petites quenottes" Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:03

Hey! Bonjour à tous!
Je m'appelle Pearl, j'ai 25 ans. Je vis en couple avec notre adorable petite fille, Anaïs qui vient tout juste d'avoir 3 ans!
Nous habitons à Saint Leopardin d'Augy (dans l'allier 03).
Je suis une passionnée des rongeurs (surtout les lapins et les cochon d'inde).
Mon ami et moi-même avons créé un petit elevage familial de lapin extra-nains , bientot lapins nains teddys , et de cobayes de race : péruvien, sheltys et coronet.
Nous adorons nos animaux et les traitons avec amour.
Je suis ravie de faire partie de ce forum, nous pourrons ainsi echanger : conseils, partager le quotidien de nos rongeurs et surtout soutenir et faire vivre le refuge à travers le forum de Jenny (que je félicite pour son dévouement auprès de ces petites bêtes que nous aimons tant).
Jenny et moi, nous connaissons déjà ... Par le biais des rongeurs, et je sais qu'elle met tout son coeur à cet ouvrage : la création du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://lespetitesquenottes.e-monsite.com/
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Pearl "les petites quenottes" Empty
MessageSujet: Re: Pearl "les petites quenottes"   Pearl "les petites quenottes" Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:24

Bienvenue à toi Very Happy
J'espère que tu te plairas ici et qu'on pourra bien rigoler
Merci beaucoup pour tes compliments c'est gentil Embarassed
Je sais que chez toi les petits loulous sont bien traités aussi, ils ont de superbes enclos pour s'éclater..
D'ailleurs ça serait sympa de mettre des photos de tes créations dans la rubrique idée car c'est vraiment bien pensé le coup du lit bébé j'ai adoré et ça peut donner des idées aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
Pearl "les petites quenottes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl "les petites quenottes"
» "les petites quenottes"
» Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A
» carnet de santé "suivi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Présentez vous ici-
Sauter vers: