Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pearl "les petites quenottes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Pearl "les petites quenottes" Empty
MessageSujet: Pearl "les petites quenottes"   Pearl "les petites quenottes" Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Yes! on peut mettre un visage sur un nom. C'est génial!!! j'aime beaucoup cette rubrique!! Excellente idée!!
Et bien me voici!
Pearl "les petites quenottes" Photos29
Un peu trop sérieuse...bon ben me voici avec ma fille...Anaïs ...mon grand bonheur!
Pearl "les petites quenottes" Photos30
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Pearl "les petites quenottes" Empty
MessageSujet: Re: Pearl "les petites quenottes"   Pearl "les petites quenottes" Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:24

Je précise que j'ai juste déplacer le poste car Pearl c'était trompée de place Smile
ça arrive car moi je suis parfois la reine des gourdes héhé et oui il y a des fois ou je tape fort un peu quand même dans la gamelle..... bref je passe lol
Bin c'est super trop d'la balle mega cool que tu ai mis des photos de toi Very Happy
C'est ta nenette en photo??
ça fait bisarre de la voir si petite Shocked
ça passe trop vite mon Dieu... je vais devoir faire un truc pour conserver mon bébé encore un peu j'veux la garder avec moi encore un peu bébé c'est po juste !!!
Mais bon il faut bien qu'ils grandissent ces petits bout de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
Pearl "les petites quenottes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl "les petites quenottes"
» "les petites quenottes"
» Le "vaccin" contre la grippe H1N1 ou A
» carnet de santé "suivi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Le coin des membres :: Une petite photo de vous?-
Sauter vers: