Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un idiot veut faire son malin au téléphone...hihihi!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Un idiot veut faire son malin au téléphone...hihihi!!!! Empty
MessageSujet: Un idiot veut faire son malin au téléphone...hihihi!!!!   Un idiot veut faire son malin au téléphone...hihihi!!!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:20

Après avoir posté des annonces pour nos loulous, voici qu'à 23h48 mon téléphone se met à sonner... Shocked
Ne connaissant pas le numéro qui s'affichait je commence à prendre peur car celui ci commençait par 04 71 66... j'ai pensé l'hospital, ou un soucis vu l'heure qu'il était... confused
Je décroche et là j'entends une voix d'homme ou de jeune homme en train de muer héhé, qui me dit que son appel concerne le lapin que j'avais mis en vente, je le reprends lui disant que je ne vendais pas ce lapin mais qu'il était proposé à l'adoption, il me coupe la parole me demandant si c'était possible d'en faire un civet (la splendide blague à deux balles!!!!).
N'ayant pas très bien compris je lui demande de répéter, il me dit "c'est possible d'en faire un civet??? Vous savez le couper en morceaux c'est super bon ça hein???" je lui répond alors "ah ah ah c'est vachement drôle!!!!" légèrement frustré (par son leger temps de réaction j'en ai déduit ceci) il me répond "bah euh.. ouais c'est drôle quand même" et là je me suis souvenu que j'avais vu s'afficher son numéro (et ça en l'espace d'une fraction de seconde je commence à croire que je suis + active le soir voir la nuit hihihi) je lui dis "mais avant de faire le con au téléphone penses à vérifier que ton numéro ne s'affiche pas!!!" il me dit "quoi!!!! euh...!!" et là il a raccroché j'étais pliée de rire pauvre petit rigolo j'ai le numéro de ton papa je pourrais enfin lui passer un petit coup de fil afin de lui ouvrir les yeux sur ta débilité profonde!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
Un idiot veut faire son malin au téléphone...hihihi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elever ne veut pas dire maltraiter...
» Si vous avez des remarque à faire c'est ici
» Champote qui a une drole de facon de faire des calins....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Les p'tites news du refuge-
Sauter vers: