Perlinpinpin et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlinpinpin et ses copains

Ce forum a été créé par les membres de l'association il est dédié au refuge et aux animaux qui s'y trouve de cette manière vous pourrez voir les loulous qui sont à adopter et nous faire part de vos apréciations, échanger des discutions, conseils et autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Champote qui a une drole de facon de faire des calins....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolott

Lolott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourbon l'Archambault

Champote qui a une drole de facon de faire des calins.... Empty
MessageSujet: Champote qui a une drole de facon de faire des calins....   Champote qui a une drole de facon de faire des calins.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:29

Le soir quand je me pose tranquillement sur le canapé, mon p'tit chat (que vous pourrez voir dans le sujet mes z'animos à moi^^) ne peut s'empêcher de venir s'incruster sur moi, il commence alors a tourner en rond, pour trouver sa place, et se couche finalement dans mon cou...puis se relève, ronronne, se frotte la tête contre ma joue, au bout d'un moment se retourne et continue de se frotter...je vous laisse deviner ce qui se pose alors sur ma joue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin
Morticia


Messages : 248
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Meillers

Champote qui a une drole de facon de faire des calins.... Empty
MessageSujet: Re: Champote qui a une drole de facon de faire des calins....   Champote qui a une drole de facon de faire des calins.... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:26

PTDR j'adore, les chats qui ont une merveilleuse manière de montrer leur affection hahaha
Enfin quand on se retrouve avec leur derrière sur le coin du nez c'est vrai que ça nous fait moins rire d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinpinpin.forumactif.org
 
Champote qui a une drole de facon de faire des calins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champote, le p'tit chat qui n'arrêtera jamais...
» Si vous avez des remarque à faire c'est ici
» Un idiot veut faire son malin au téléphone...hihihi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlinpinpin et ses copains :: Pause café :: Histoires d'animaux :: Drôles-
Sauter vers: